Le Bordeaux City Pass, l’allié des bonnes journées

Le Bordeaux City Pass, l’allié des bonnes journées

12 avril 2020 Voyage 0

En séjour à Bordeaux, il y a de quoi s’occuper ! Les visites historiques sont nombreuses, tout comme les musées et les activités originales. Pour profiter de toutes ces animations à moindres frais, le Bordeaux City Pass est votre allié. Il vous fait bénéficier de réductions et d’entrées gratuites pour les meilleures visites et activités à faire à Bordeaux.

Le Bordeaux City Pass, à quoi ça sert ?

Lors d’un séjour, que ce soit pour affaires ou pour des vacances, le budget est toujours une question majeure en matière d’organisation. Pour se libérer l’esprit et profiter d’un maximum d’activités à prix réduit, le Bordeaux City Pass vous tend les bras. Grâce à lui, vous bénéficiez d’entrées gratuites et de réductions immédiates sur la plupart des sites touristiques majeurs de la ville. Valables pour petits et grands, ces réductions proposent des tarifs réduits pour les musées, les expositions, les monuments historiques mais aussi d’une gratuité illimitée pour les transports de la ville. Bus, tramways et navettes fluviales sont à votre disposition, pour autant de voyages que vous le souhaitez, sans contrainte d’âge ni de distance grâce au Bordeaux City Pass.

Pour plus d’informations sur le Bordeaux City Pass, rendez-vous sur le site internet de Séjourneur.

Quels sont les avantages du Bordeaux City Pass ?

Les sites touristiques emblématiques de celle qu’on appelle “la belle endormie” sont nombreux. La célèbre Cité du Vin, le clocher de la Tour Pey Berland, le très renommé Château Pape Clément ou encore le Musée d’Art Contemporain, grâce au Bordeaux City Pass toutes ces visites sont à prix réduits. Valable pour 10 musées, 12 monuments historiques et 8 activités,  le Bordeaux City Pass est le véritable atout d’un séjour à Bordeaux. Croisières sur la Garonne, découverte de vignobles de renom et excursions dans le Médoc, ce pass est idéal pour passer un séjour de rêve à Bordeaux et profiter des merveilles de la ville tout en prenant soin de son budget.

Comment l’obtenir ?

Pour obtenir votre Bordeaux City Pass, rien de plus simple. Vous pouvez l’acheter directement en ligne. Vous n’avez alors plus qu’à choisir le pass qui correspond à vos envies : pass 24h, pass 48h ou pass 72h. Chaque pass donne droit à des réductions similaires, mais il faut savoir que le pass 72h offre quelques activités supplémentaires par rapport aux pass 24h et 48h. Si vous n’avez pas le temps de commander votre Bordeaux City Pass en ligne, vous pouvez également vous rendre en personne à l’office du tourisme de la ville de Bordeaux, qui est en mesure de délivrer immédiatement vos pass. Rapide et pratique, le Bordeaux City Pass a tout bon !

Si vous cherchez à implanter votre entreprise à Bordeaux, consultez nos articles « entreprise » sur la location de bureaux équipés à Bordeaux et la location de salles de réunion à Mérignac !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *