Le container 10 pieds, un sas gel compétitif

Le container 10 pieds, un sas gel compétitif

24 novembre 2019 Entreprise 0

Gamme parmi les plus compactes des containers proposés sur le marché actuel, le sas gel 10 pieds possède de nombreux avantages. Sa taille lui permet d’être malléable, de s’adapter à tous types de besoins et à toutes les tailles de surfaces. Pratique, efficace et facilement aménageable, le container 10 pieds est un allié de choix.

Dimension container 10 pieds : petit volume, grande efficacité

Le container 10 pieds est particulièrement mobile. Cela est dû à sa petite taille, qui lui permet de s’adapter facilement aux environnements qu’il rencontre. Il peut contenir 12,45m3

de marchandise. Sa surface de 5,48m2 est faite pour pouvoir y introduire un maximum de 4 palettes, les unes au-dessus des autres, de sorte à rentabiliser au mieux la place à l’intérieur du container. Il est fait pour supporter jusqu’à 12 000 kg de charge, ce qui laisse la porte ouverte à de nombreux types de produits. Pas plus long que 3 mètres, le container 10 pieds promet une efficacité identique à celle des containers de taille supérieure, car son système de fonctionnement offre les mêmes options, pour un service haut de gamme.

Louez un container 10 pieds performant en cliquant ici.

Le côté pratique d’un conteneur 10 pieds

Grâce à sa taille compacte, le conteneur 10 pieds est très pratique. Assez grand pour stocker un maximum de produits, mais assez court pour être placé partout, ce sas gel à tout pour plaire. Quelle que soit la raison pour laquelle vous en avez besoin, qu’il s’agisse d’un événement privé comme une réception, ou alors d’un événement professionnel tels qu’une soirée d’entreprise, des portes-ouvertes ou bien encore un séminaire, le conteneur 10 pieds est idéal. Sa petite taille lui permet d’être facilement rangeable à l’arrière d’une cour ou d’un jardin, de sorte à être présent sans qu’il perturbe la bonne organisation de la réunion. C’est pour sa caractéristique compacte et son aspect pratique que le conteneur 10 pieds et adapté à toutes les situations.

La location de container, un service professionnel

Lorsque l’on doit transporter des produits fragiles, tels que des aliments, il est important de pouvoir louer le container qui les transportera à un professionnel de confiance. Des normes existent pour protéger les loueurs des mauvaises surprises dues à un matériel défectueux. Il est donc essentiel de s’assurer que la société à laquelle vous allez faire appel est dans un respect total de ces règles. En effet, ces dernières n’ont d’autre objectif que de veiller à la bonne hygiène des produits, et donc à la santé de leurs consommateurs. Aussi, contrôlez l’organisme qui loue le container 10 pieds. S’il respecte la conformité ISO et est adapté aux plans HACCP, c’est que la société de location est digne de confiance car elle prend à cœur de se plier aux meilleures normes en vigueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *